Thursday, November 03, 2005


JE SOULEVE MOI.....MONSIEUR!!!

5 comments:

Anonymous said...

j'aime ce blog...

29 said...

moi aussi j'aime tes textes mon prince.Mais les dessins, ho, dis, ils sont toujours aussi beau, mais pourquoi pas des trucs qui datent de la maternelle?

Du neuf koué

Barth said...

ooooooooooooouh la reut' !
pis tu f'ras gaffe a ta construction aussi !
Construis bordel !
Pis si je peux te donner un conseil, fais des croquis d'observation, ca aide vachement a progresser ! Genre va au zoo, ou dessine des gens dans la rue!
Allez desespere pas ! Chuis sur qu'ils en prennent des commes toi à Olivier de Serres.

Prince Nez said...

gniallezvousfairefou' t
pourquoi...nan mais...POURQUOI est ce que je devrais mettre les dessins que j'ai fait hier!!???hein!?...et si ca m'amuse moi de mettreceux la!?hein!?...haaa ca vous la coupe!

Prince Nez said...

C'est mon Blog Ici MONSIEUR!!!
C'est pas le catalogue Automne-Hiver 2005 de la Redoute!!!!